Je me suis décidé finalement à rédiger ce post , pour avoir des retours d'expérience de la part des internautes qui auront la gentillesse de donner une réponse à ma question au cas où ils se seraient retrouvés dans cette situation ... ou presque.
J'ai demandé un Visa B1 pour me rendre aux US , sans compter les 15 jours d'attente pour avoir mon RDV , j'ai pu finalement déposé mon dossier le 03/06/2013 , l'officier m'a dit qu'il faut obligatoirement que je passe par une procédure complémentaire vu que j ai un passeport maghrébin , et suite à une dernière question concernant le délai , ils m'avait dit que normalement ç 'est bon pour moi et ma durée d'attente serait comprise entre 3 et 4 semaines.
Cependant nous sommes le 05/07/2013 et je vais presque finir ma 5 eme semaine d'attente et entamer la 6eme...
Que dois-faire ?
J'ai essayé de les contacter pour avoir un peu plus de visibilité mais je n'ai reçu aucun retour , donc si vous avez des Num de tél qui donnent des infos , n'hésitez pas.
Comment je pourrais concrètement récupérer mon passeport sans interrompre la procédure ???
Merci d'avance pour vos retours