Visa pour être bénévole aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

mon compagnon part dans le cadre de son travail à Mériden pour 2 ans avec le statut d'expat'. N'étant pas mariés, je ne peux pas obtenir de visa d'accompagnement. Je cherche une manière de l'accompagner, quite à ne pas être rémunérée. Je travaille dans le secteur des musées et de la conservation-restauration. Je sais que le bénévolat est monnaie courante dans les instittions muséales américaines, mais comment justifier un visa pour être bénévole?

Je remercie par avance celles et ceux qui sont plus éclairés que moi sur la question...
ZW Zwalobe Regular ·
, 1 se marier ce serait pas mal 2, faire un aller retour tous les trois mois en europe 3. ou moins cher, prendre un billet aller vers le canada et retour et ensuite entrer au etats unis en voiture a pied, ou tous les trois mois aller faire une excursion au canda 4. essayer d'avoir un visa . benevole faut pas rever . fais plutot des etudes .
NI Nikky Globetrotter ·
3. ou moins cher, prendre un billet aller vers le canada et retour et ensuite entrer au etats unis en voiture a pied, ou tous les trois mois aller faire une excursion au canda

Comme ça été dit à maintes reprises, les petites escales au Canada ne permettent pas de revenir aux États-Unis sans visa!!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
OL Olwagner Veteran ·
zwalobe, as-tu deja ete aux Etats-Unis pendant une periode prolongee (plus de 90 jours)?

(a la lecture de tes messages, il me semble que non)

Bon, je te conseille de faire une petite recherche sur le terme "non-immigrant intent"
ZW Zwalobe Regular ·
il faut entrer a pied, donc prendre un billet pour le canada.