Visa Géorgie pour un Marocain

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Je suis marocain et j aimerai bien visité la georgie mais j ai cherché les adresses des consulats et embassades mais j ai rizn trouvé au maroc , svp si vous avez des infos concernant le visa de la georgie pour un marocain?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Selon leur site internet, c'est l'ambassade de Géorgie à Madrid (Espagne) qui s'occupe des Marocains, voir https://www.geoconsul.gov.ge/en/consularOfficesMap
Mathilde
SO Somabel ·
Merci bcp allah yhafdak
OU Our Regular ·
Bonjour Somabel,

J etais en Georgie en 2011, khouya, leur cuisine est tres proche de la notre, ds beaucoup de sens...., Tres pacifique, ils ont le taux de criminalite l un des moins eleve en europe ..

Souvent, les ambassades s occupent des transferts de dossier.... Si tu as deja acces pour partir en espagne, alors fait ta demande labas, si non, essaye d avoir plus d information en les contactant..

A un moment donne , c etait possible de faire la demande via l ambassade d espagne a Casablanca ( 2008 )

Souvent les pays qui n ont pas de representation diplomatique, ils sous traitent le service aux ambassades d autre pays....

Bla fedoule, quelle est lke motif de la visite ! : ))
Amitié et paix à tous !
SO Somabel ·
Merci bcp khoya puisque j avais un progamme d aller à la turquie alorsapres les attentas j ai changer d avis et je veux visiter la georgie
OU Our Regular ·
La turkey a eviter,

Rien m que poarceque si tu parts labas , tu seras fiche ...

Mais on s en fout, si c est moi, j irai de toute facon ...

La georgie, tu vas pendre l avion d ou !
Amitié et paix à tous !
SO Somabel ·
Je vais voir visa d abord apres 3ad nchof le vol bien sir je vais eviter turkish airline
OU Our Regular ·
Stp Sonabel, met tes nouvelles ici au fur et a mesure ....

Ca peut aider : )

O 3elach Georgia precisement, hia chi sata tema ! :D
Amitié et paix à tous !

You might also like