Visa pour l'Inde à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis actuellement en voyage, prochainement je vais en thailande puis en inde et j'aimerais savoir si le visa pour l'inde délivré à l'ambassade à bangkok est d'une durée de 6 mois ou seulement de 3. je compte en effet y rester 4 mois et je ne sais pas si je peux le prolonger sur place. Merci pour vos reponses. Marie
« Si tu n’as pas étudié, voyage. »
MA MaxSteph Regular ·
Bonjour ! As tu réussi à faire un visa 6 mois pour l'Inde à Bangkok? Merci ;)
Suivez notre tour du monde, et bien plus encore! Connectez vous à: http://meetonearth.org
MA Mawy204 ·
Bonjour, Non, pas possible de faire un visa de 6mois en Thailande mais au Laos, à Vientiane, oui! cf: http://voyageforum.com/v.f?post=5616116#5616116 J'espere que ca pourra t'aider! Bon voyage!
« Si tu n’as pas étudié, voyage. »
HI Hindustan ·
Salut Mawy204,

Comment sais tu pour le visa en Thaïlande et au Laos? Tu as du faire cette procédure dernièrement? Merci pour tes infos!
NA Naps Globetrotter ·
debut septembre j ai eu 6 mois a bangkok...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
SY Sylphide69 Regular ·
Fin août, nous avons eu six mois à Bangkok, sans problème. Je te donnerai les détail si tu en as besoin.
En van, vélo, sac à dos... 2008 : Australie, HK, Chine, Laos 2010 : France, Italie, Grèce, Turquie 2011 : Chine, Laos, Cambodge, Thaïlande 2012 : Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Myanmar, Inde

http://www.objectif-terre-inconnue.com
MA MaxSteph Regular ·
Combien de temps avez vous attendu pour l'obtenir?? La procédure est à réaliser sur place (rien par le net?).

Merci beaucoup !!
Suivez notre tour du monde, et bien plus encore! Connectez vous à: http://meetonearth.org
SY Sylphide69 Regular ·
Le délai d'obtention est d'une semaine. On te donnera un formulaire en arrivant (qu'il faudra payer ...) J'en avais imprimé un via internet mais en arrivant on m'a dit que ce n'était plus celui là... On doit aussi payer pour l'application via internet que quelqu'un du bureau remplira pour toi. Logiquement, tu devrais pouvoir le faire par toi-même en suivant ce lien http://www.ivac-th.com/onlineapplication.html Pour le visa il faut des photos à un format spécial. En entrant dans le bâtiment il y a à droite un photomaton qui fait des photos au bon format. Mieux vaut les faire dans le photomaton parce qu'arriver en haut on te proposera de les faire pour bien plus cher. Bons préparatifs !
En van, vélo, sac à dos... 2008 : Australie, HK, Chine, Laos 2010 : France, Italie, Grèce, Turquie 2011 : Chine, Laos, Cambodge, Thaïlande 2012 : Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Myanmar, Inde

http://www.objectif-terre-inconnue.com
AD Adigi ·
Bonjour, Est-l possible d'avoir des détails pour l'obtention du visa indien à Bangkok (délai, tarif, etc.... Nous partons en mars ! merci d'avance
SY Sylphide69 Regular ·
Bonjour,

Pour demander le visa indien à Bangkok, il faut se rendre à cette adresse (il ne s'agit pas de l'ambassade) : 1 glass Haus Building, 15 ème étage, 25, Sukhumvit Road. Les demandes se font du lundi au vendredi de 8h30 à 14h et les récupérations de 14h à 17h seulement. Il faut compter une semaine de délai pour l'obtention du visa. Il faudra payer 2230 baths. En plus, ils imprimeront le dossier à remplir pour vous et il faudra payer les copies. Pour les photos (au format inédit), ils les prennent à prix d'or dans le bureau. Ce n'est qu'en venant récupérer mon visa que j'ai remarqué le photomaton qui faisait des photos aux bonnes dimensions à l'entrée de l'immeuble (tout de suite à droite après avoir passé la porte).

Voilà je crois que c'est tout. Bons préparatifs !
En van, vélo, sac à dos... 2008 : Australie, HK, Chine, Laos 2010 : France, Italie, Grèce, Turquie 2011 : Chine, Laos, Cambodge, Thaïlande 2012 : Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Myanmar, Inde

http://www.objectif-terre-inconnue.com
AD Adigi ·
Bonjour, et merci pour votre réponse. On donnera des détails à notre retour !

Cordialement 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
En entrant dans le bâtiment il y a à droite un photomaton qui fait des photos au bon format. Mieux vaut les faire dans le photomaton parce qu'arriver en haut on te proposera de les faire pour bien plus cher.

+1 et tu est territoire indien....😉... prévoir une réservé de patience ./...😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like