le départ se rapproche et j'ai mon visa😉 Mon troisième voyage en Inde.La procédure à changé.Complétez le formulaire que l'on trouve en ligne : http://in.vfsglobal.be/submityourapplication.html pour la Belgique et imprimez le. accrochez-vous🤪: choisir entre male/female et ...transgender! Indiquez votre religion, les pays visités ces 10 dernières années, le n° de votre visa lors de votre dernier séjour en Inde, la couleur de vos chaussettes...je vous laisse découvrir la suite😊 Pas de photo ID classique mais 5X5cm...et 70€ A propos des iles Andaman, le document à remplir sur place (selon Lonely Planet) semble ne pas suffire : un cachet spécial 30 jours Andaman a été ajouté sur le visa.P'tet qu'il vaut mieux pas oublier de le signaler à la demande du visa. Une bonne chose 😉 le Routard "oublie" toujours les Andaman (comme la superbe Nubra Valley, visitée en 2008).
Bons projets à tous, cordialement







