Visa pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Pourriez-vous me dire si le non de l’hôtel que j'ai mis sur mon visa a l'arrivée a Delhi doit être le même ou si l'on peut en choisir un autre. Je serais en inde du nord du 5 au 30 Octobre 2012.🙂🙂
VI Vizag56 ·
Bonjour,

Non pas de souci ...
RI Ricouricou ·
Merci pour la réponse!🙂🙂

La préparation du voyage commence a prendre forme, avec mon ami nous avons pris l’option voiture avec chauffeur pour 20 jours et le reste du séjour en train. nous espérons comme ça avoir plus de facilité pour toutes les étapes de notre périple en Inde.🙂🙂
FR Frantika Regular ·
vous allez ou? nous serons dans le nord du 30/09 au 22/10...
RI Ricouricou ·
Nous serons dans différentes villes chaque jours ex:Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur et bien d'autres..... avec je l’espère des visites hors des sentiers battus et surtout des hordes de touristes! mon ami a fait un séjour de 3 mois en Inde il y a 30 ans! pour c' une première.🙂🙂
CD Cdarnault Veteran ·
Si vraiment vous changez de ville chaque jour, je ne vois pas comment vous pourriez (en plus!) sortir des sentiers battus et échapper aux touristes....surtout au Rajasthan.

Si vous voulez vraiment trouver des lieux moins "convenus" et vous accorder des pauses, je vous conseille d'alléger votre périple en faisant moins de villes en restant au moins 3 ou 4 nuits à chaque endroit.

La course au "on veut en voir le maximum" produit des effets inverses : en restant une seule journée dans chaque ville, on n'en voit que l'écume, c'est à dire les monuments et les endroits où vont....tous les touristes;

Prendre son temps, c'est le conseil de tous les voyageurs un peu "aguerris", mais, hélas, il n'est pas souvent suivi.
RI Ricouricou ·
Merci pour le conseil, dans le message précédent je ne dit pas que nous avons prévus des arrêts plus long dans différentes villes désolé pour le manque précision🤪 et encore merci a tous pour les réponses rapides.🙂🙂

Similar discussions

You might also like