Visa pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour est ce qu'un visa tourism pour l'inde peut etre refusé si on a fait beaucoup d'aller et retour dans un pays musulman(maroc)au cours de l'année precedente? Quels sont les motifs de refus sinon? ex sans emploi? si quelqu'un a une reponse.... merci
ZI ZindagiAss Regular ·
Bonjour, Étant donné les questions qu'ils posent dans le formulaire, je dirai que si tu es d'origine pakistanaise, ton visa pourrait être refusé, même très certainement... Ils sont assez crispés sur ce sujet ! Si tu es allé très souvent au Pakistan aussi, mais les autres pays musulmans, non. Ils demandent la religion et si tu a été dans l'armée, je doute que ce dernier point soit un motif de rejet, mais t'es probablement listé. Sans emploi n'est pas un souci, mais si telle est ta situation, tu peux toujours t'inventer un métier, ils n'iront pas vérifier. En fait, j'ai jamais entendu parler d'un refus de visa touriste.... les autres visas, oui, parce que c'est plus compliqué mais visa touriste, non. Bon voyage, Emi
Il n'y a pas d'avenir sans éducation ! Zindagi Association
SU Sunshine54 ·
merci pour ta réponse! je voudrais reserver mes billets d'avion mais pas encore envoyé la demande de visa, du coup je suis rassuré! hate de faire ce beau voyage!

Similar discussions

You might also like