Je pars pour l'Inde le 12 Septembre.
Donc j'ai commencer a me renseigner pour le Visa, J'ai deja remplit presque tout les documents, et beaucoup de doutes me viennent
Voici quelques question que j'aimerais vous poser
Premiere question :
Sur le site de VFS il est dit ; " Attention : la validité d'un visa commence à la date de son émission et non à la date de votre départ. " Mais lors du remplissage du formulaire il est demander a l'etape 7 la date du voyage.
Donc il y a confusion pour moi.
Le Probleme est que je pars Mi Spetembre pour 6 Mois, et que je vais reserver mon vol bientot, mais si je prend mon visa maintenant alors mon temps de sejour sera reduit de 2 mois, et si je ne le prend pas maintenant et disons just debut septembre et qu'il y a un probleme, je perd la validite de mon vol.
Donc est ce possible de regler precissement la date de sont visa Indien ?
Second question :
Il y a t'il une difference des taux d'acceptations ou du Prix du a l'accordement des nombres d'entree que l'on demande ? Je ne sais pas si j'en aurais besoin, mais en 6 mois beaucoup de chose peuvent advenir et changer, alors pourquoi pas d'entree multiple si cela ne mange pas de pain ?
Dernieres questions :
Dans un section du docuement pour le Visa il est demande " Place of Issue " Pour moi c'est " Prefecture du Haut Rhin " Mais cella est trop long pour s'inserer dans la case donnee. Devrais je ecrit uniquement Haut Rhrin ?
Il est egalement demande un contact en Inde, ou du moin l'adresse d'un hotel ? comment faire ? Peut on juste prendre un hotel au hasard sur une page internet et y inserer sont adresse ? Bref est ce juste un formalite administrative ?
Merci beaucoup a Tous.
Nicolas.