Visa pour l'Inde en étant en Australie? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous, Je suis actuellement en australie a Cairns et j'ai pris un billet d'avion sur un coup de tete pour aller en Inde. Mon billet est pris pour le 6juillet mais je viens de voir qu'il n'etait que possible de faire la demande de visa pour l'inde par courrier ce qui risque de prendre du temps. J'etais pourtant sur qu'il est possible de demander le visa une fois a l'aeroport dans le pays. Que dois-je faire ? Est-ce que je pourrai demander un visa en arrivant a l'aeroport ? Que se passe-t-il si je prend mon avion sans visa ? est ce que je serai bloque dans l'aeroport a devoir acheter un billet pour la France ?

Merci de vos reponses!! Je suis en train de paniquer!
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je pense même qu'en Australie on ne te laissera pas monter dans l'avion.

Pas de visa à l'arrivée pour l'Inde.

Tente le cas du visa en urgence auprès de l'ambassade/consulat!

sinon il reste à espérer que tu puisses annuler ton billet.
BO Bobz ·
Je pense a réserver un billet delhi _ kathmandu. Est ce que si j'ai un billet qui me fait partir du meme aéroport (DEL) pour aller au népal ou le visa est donné a l'arrivé je pourrai partir ?
Aucune idée!
BO Bobz ·
Bon bah dans le doute j'ai reservé le billet avec assurance annulation, dans le pire des cas je perd de l'argent, c'est pas la mort. Je pense que si j'ai la preuve que je pars du pays le lendemain (j'arrive a delhi le 6 au soir et le billet pr le nepal est le 7) ca devrai le faire. Merci de ton aide :)
A ta place je téléphonerais à la compagnie qui a émis ton billet Australie - Delhi.

En plus tu n'as pas qu'un seul billet mais deux et tu ne pourras enregistrer ton deuxième vol qu'à Delhi.

Tiens-nous au courant.
BO Bobz ·
Mon billet est programmé pour le 6, je ferai un tour a l'aéroport a Sydney le 5, je ne me sens pas de passer des heures au telephone :p Je vous tiens au courant, merci encore
BO Bobz ·
J'avais dit que je vous tiendrai au courant, mais pendant mon trip au nepal j'ai qq peu perdu pied ac la technologie :) Alors juste pr finir l'histoire, je suis arrivé a prendre mon avion a sydney sans probleme, je suis arrivé a delhi ou j'ai du patienter un douzaine d'heure dans la zone de transit (qui consiste en qq bancs, des toilettes un vendeur de cacahuetes et c'est tout... meme pas moyen de fumer :p) enfin bon c'etait faisable et ensuite j'ai eu mon avion pr le nepal et le visa a l'arrivée a l'aéroport...

Voilou tout est bien qui fini bien, merci de votre aide
Merci pour ton feedback!

Similar discussions

You might also like