namaste à tous
je prévois de passer deux mois au népal quand mon visa indien va expirer,
1- mon visa expire le 5 janvier 2013, puis-je quitter le territoire indien le 5 ou suis-je obligée d'être partie à cette date et de prendre un avion ou un train le 4?
2- actuellement peut-on avoir un nouveau visa de six mois pour l'inde après deux mois passés au népal? (je sais qu'à certains moments ils n'accordent que trois mois)
3- peut-on demander un visa de deux mois pour le népal en arrivant à l'aéroport de kathmandu? peut-on payer en euros ou uniquement en dollars?
je sais, ça fait beaucoup de questions mais le côté administratif des voyages n'est pas ce que je préfère [:P] et ce n'est pas toujours très clair
merci beaucoup et bonne journée ou nuit à tous, selon le coin d'où vous lirez ce message [:)]
ps: je suis dans le karnataka depuis juillet pour ceux qui ont des questions...
Original post
"au beau milieu de l'hiver, j'ai découvert qu'il y avait en moi un invincible été" Albert Camus
http://lerevedesophie.over-blog.com










