Mon ami se trouve actuellement a Bombay, et revient sur Paris le 15 janvier, ( bombay--> delhi --> paris); hors sa connection de Delhi quitte le sol indien a 1h du matin (donc le 16) et son visa expire le 15 janvier, date du départ de bombay. Que risque t-il? amende ou plus? Il ne quittera pas l'aéroport a Delhi, donc je ne suis pas sure que son visa soit examiné en détail. Et pour changer son billet, les frais sont énormes. Donc si vous avez des réponses, merci à vous!
Visa pour l'Inde (urgent)
by Lylyrtw
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Mon ami se trouve actuellement a Bombay, et revient sur Paris le 15 janvier, ( bombay--> delhi --> paris); hors sa connection de Delhi quitte le sol indien a 1h du matin (donc le 16) et son visa expire le 15 janvier, date du départ de bombay. Que risque t-il? amende ou plus? Il ne quittera pas l'aéroport a Delhi, donc je ne suis pas sure que son visa soit examiné en détail. Et pour changer son billet, les frais sont énormes. Donc si vous avez des réponses, merci à vous!
A priori il va passer les formalités douanières avant minuit donc le 15 --> à mon avis cela devrait passer...
Je pense exactement la même chose que Stalingrad. Ton ami aura rempli les formalités officielles bien avant minuit.
🙂🙂 tout à fait d'accord avec ce qui c'est dit précédemment, il y a 2 ans nous étions dans le même cas, les formalités se sont passées avant minuit et nous n'avons pas eu de problèmes 😉😉
Le voyageur parfait ne connait pas sa destination... (Li Tseu)
Log in first, then come back to this page.