Visa pour l'Inde (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Mon ami se trouve actuellement a Bombay, et revient sur Paris le 15 janvier, ( bombay--> delhi --> paris); hors sa connection de Delhi quitte le sol indien a 1h du matin (donc le 16) et son visa expire le 15 janvier, date du départ de bombay. Que risque t-il? amende ou plus? Il ne quittera pas l'aéroport a Delhi, donc je ne suis pas sure que son visa soit examiné en détail. Et pour changer son billet, les frais sont énormes. Donc si vous avez des réponses, merci à vous!
ST Stalingrad Globetrotter ·
A priori il va passer les formalités douanières avant minuit donc le 15 --> à mon avis cela devrait passer...
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je pense exactement la même chose que Stalingrad. Ton ami aura rempli les formalités officielles bien avant minuit.
AU Auvergnats Regular ·
🙂🙂 tout à fait d'accord avec ce qui c'est dit précédemment, il y a 2 ans nous étions dans le même cas, les formalités se sont passées avant minuit et nous n'avons pas eu de problèmes 😉😉
Le voyageur parfait ne connait pas sa destination... (Li Tseu)
SH Shanti09 ·
bonjour 🙂

j'ai été dans le meme cas et j'ai pu prolonger mon visa de quelques jours en montrant mon billet d'avion ciao
LY Lylyrtw ·
Merci à tous pour vos réponses, bon a priori il ne devrait pas y avoir de problème. Rassuré!!
JE Jezvinder ·
Bonjour,

Il n'y aura pas de problèmes car votre ami passera l'immigration assez tôt et même si ce n'était pas le cas ils ne font pas payer d'amende pour une heure de dépassement. Pas d'inquiétude à avoir.
J.

Similar discussions

You might also like