Visa J1 pour les États-Unis: vérification de l'ambassade?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, Je souhaite faire un stage aux Usa d'une année, pour cela il me faut un visa J1, j'ai donc choisi l'organisme Parenthèse pour toutes les démarches administrative. Afin d'obtenir celui ci, je devrais choisir le programme Intership USA pour rentrer dans les critères (être étudiante à plein temps dans une section délivrant un diplôme d'état) sauf que pour moi ce n'est pas le cas ( ma section ne délivre pas un diplôme reconnu par l'état) ;

J'aimerai savoir:

Si en m'arrangeant avec mon école afin de modifier mon certificat de scolarité (pour y mentionner une section délivrant un diplôme d'état), l'ambassade américaine pourrait s'en rendre compte?

Est ce que l'ambassade vérifie ou se contente juste d'un certificat de scolarité?
NI Nikky Globetrotter ·
si en m'arrangeant avec mon école afin de modifier mon certificat de scolarité (pour y mentionner une section délivrant un diplôme d'état), l'ambassade américaine pourrait s'en rendre compte? ]

Si ton école accepte de faire ça, c'est de la fraude tout simplement! Et tu cherches à frauder le gouvernement américain ça va pas la tête 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Est ce que l'ambassade vérifie ou se contente juste d'un certificat de scolarité?

Avant d’envoyer ton dossier aux USA, c’est Parenthèse qui le vérifie…. Et une fois que tout sera vérifié et accepté, tu auras ton rendez-vous à l’Ambassade.

Si tu vas sur le site de Parenthese tu peux lire :

Le DS 2019 est un document légal, numéroté et nominatif qui est délivré pas le gouvernement américain par le biais d'un sponsor légal. Ce dernier se porte garant pour vous lors de votre séjour aux Etats-Unis.

L'obtention du DS-2019 nécessite de nombreuses vérifications, aussi bien en France qu'aux Etats-Unis.

Alors bon courage si tu penses obtenir ton visa en fournissant un diplôme falsifié à Parenthèse et à l’immigration américaine. 🏴‍☠️
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like