Je m'envole pour Beyrouth dans trois jours. 🙂 Mais comme une nouillasse j'ai zappé les formalités administratives, persuadée que comme pour la Jordanie je pourrais obtenir un visa à l'aéroport... 🤪 Est-ce que c'est le cas pour Beyrouth, en sachant que mon avion atterrit à 00h55 ?
Un grand merci d'avance pour toute réponse rapide 😊 Agnès









