Visa pour le Liban?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour à tous,

Je m'envole pour Beyrouth dans trois jours. 🙂 Mais comme une nouillasse j'ai zappé les formalités administratives, persuadée que comme pour la Jordanie je pourrais obtenir un visa à l'aéroport... 🤪 Est-ce que c'est le cas pour Beyrouth, en sachant que mon avion atterrit à 00h55 ?

Un grand merci d'avance pour toute réponse rapide 😊 Agnès
BO Bof Veteran ·
En novembre 2015, un visa gratuit d'un mois était délivré directement à l'aéroport de Beyrouth (simple tampon). Prends quand même une photo passeport, au cas où.
AG Agnesinknada ·
Merci pour ta réponse et pour le conseil !! 🙂
DA Davmax Regular ·
Bonjour,

J'étais au Liban en janvier. Il délivre le visa gratuitement (tampon) si tu restes moins d'un mois et si tu n'as pas visité Israel. Pas de soucis. N'hésite pas à visiter Balbek. Cordialement Davmax
Toujours prêt à découvrir de nouveaux pays !
TO Tomatech ·
salut davmax, et si on a visité israel comment ça se passe?? Je n'ai pas le tampon car là bas, le visa m'a été remis sous forme de ''carte'', mais je me doute que les autorités libanaises doivent avoir l'info non??
DA Davmax Regular ·
Bonjour,

Tu dois pas avoir de tampon sur le passeport, je sais que Israel propose de le faire sur une feuille volante, il n'y a pas de soucis donc ensuite pour visiter le Liban ou un autre pays. Cordialement Davmax
Toujours prêt à découvrir de nouveaux pays !

Similar discussions

You might also like