Visa longue durée au titre du regroupement familial pour la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonsoir, mon mari est tunisien et moi française avons nous droit au regroupement familial?et ou doit on faire la demande?merci de vos réponses a tous et toutes
CA Cavalier2lôb ·
Bonsoir généralement et après une période allant d'un an à un an et demi, un carnet de famille seras prés et à la disposition de deux conjoints... et sur la base le mari tunisien habitant en Tunisie dépose une demande pour obtenir le visa de regroupement familial ....... comme ça il aura le droit de regagner la France et rejoindre sa femme.... Mais les lois changent et à chaque jours elles deviennent de plus en plus dures ... donc à vérifier avec l'ambassade Ali
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

le regroupement familial ne concerne que les etrangers ce qui n'est pas ton cas.

je t'invite a lire les messages sur le forum pour ammener ton mari en france.

Je suppose que vous avez un livret de famille francais
LI Liloumoah Regular ·
bonsoir certains me disent que c'est possible pour le regroupement familial d'autres non peux-tu m'apporter une réponse merci d'avance
CA Cavalier2lôb ·
Bonsoir Madame, je vous écris en Pv car je crois est plus pratique puisque je veux vous demandez des détails : Vous êtes bien marié?? vous avez eu l'autorisation (capacité de mariage ) avant de le signer ici en Tunisie ?? Ali
LI Liloumoah Regular ·
bonsoir non nous avons rdv pour ccm le 15 décembre prochain mais nous nous renseignons avant sur toutes les démarches c est mieux
CY Cynep ·
bien ci vous avez le ccm et que vous vous marier il n'y y'aura logiquement pas de problèmes vous aurais votre visas pour ensuite avoir dabord un récipisser puis une carte de sejour d'un ans tout dabord voilà.
cynep

Similar discussions

You might also like