Visa malgache pour Canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour !!! J, aimerais savoir comment me procurer un visa pour Madagascar.Je suis du Canada....J, ai lu qu'on peux en ligne, mais quel site ???Et J, ai lu, qu'on pouvait en arrivant, a Tana.Mais que c'était tres long pour l'attente...J, aimerais savoir aussi si quelqu'un connait la difference de prix entre les 2 (Web et aeroport)

Merci tout l'monde pour votre aide....😉
ER Ericlegr Regular ·
Bonjour, Nous on l a toujours pris en arrivant le visa. C est facile faut juste un passeport valide avec le billet retour et c est tout. C est payable en espèce uniquement sauf si ca a changé depuis l année dernière. Eric
qui vit sans folie n est pas si sage qu il ne le croit
GR Grodisk Regular ·
Merci bcp...Vous rappellez vous le prix?Et as-t'on besoin d'une photo ???

Bien a vous Francois
OT Othellomoto Veteran ·
Avec un passeport Français ....

en ligne : www.evisa-mada.com

c'est une demande un peu comme l'Esta mais il n'y a rien à payer en ligne. Quand on arrive sur place on paye le visa 35€ / personne . Pas de photo à donner ...
ER Ericlegr Regular ·
pas besoin de photo il faut juste avoir sur soi une trentaine d euros et c est tout. Passeport Canadien pareil que passeport européen je pense. Eric
qui vit sans folie n est pas si sage qu il ne le croit

You might also like