Visa pour Moscou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous[;)]

J'aimerais partir visiter Moscou pour les fêtes de fins d'années en rout' et obtenir un visa touristique mais c'est un vrai casse tête et je n'ai pas envie d'être bloqué là-bas parce qu'un papier n'est pas conforme. Je sais que je peux le faire par correspondance via certains sites (plus chers) mais sont-ils fiables?

Si quelqu'un pouvais m'aider.....

Merci d'avance pour vos réponses[:P]
GR Gregoire89 Regular ·
Je sais que je peux le faire par correspondance via certains sites (plus chers) mais sont-ils fiables?

Aucun problème de fiabilité le seul petit bémol est effectivement le prix qui est plus important que si vous faites toute la procédure vous même mais c'est tellement plus simple que ça vaut le coup. Les deux plus gros sont : Action visas : https://www.action-visas.com/Information/visa-Russie Russie autrement : http://www.russieautrement.com/
JU JulieGrt ·
Je suis passée deux fois par action visa pour mes visas russes et aucun problème par contre il faut prévoir de lâcher 200€ si tu les laisses s'occuper de tout : formulaire, assurance, voutcher... Mais ils sont super efficaces et respectent leurs délais.

Si tu es proche d'un consulat ça te reviendra moins cher de faire tout toi même. Aucun risque de rester coincé la bas, le seul risque c'est que ton dossier soit incomplet et qu'on te demande autre chose.
TO Tonytoon Regular ·
Merci à tous les deux,

Je viens de regarder sur les sites, et action-visa propose 110€ sans option, 200 c'est cher payé pour 1 semaine.... Je vais les contacter pour en savoir plus .
JU JulieGrt ·
Sans option oui (+ une dizaine d'euros de frais de retour du passeport), a condition que tu aies déjà une assurance incluse avec ta CB ou autre qui passe pour la Russie et que ton hôtel ne te facture pas l'invitation.

Pour ma part, ma CB n'a pas une assurance assez elevée donc je devais en payer une, et mes auberges facturent toujours une vingtaine d'euros pour l'invitation.

Par exemple je repars en janvier en visa d'études et l'école me demande 40€ pour le voutcher.

Alors une fois qu'on a rajouté l'assurance et le voutcher souvent payant, c'est pas forcément moins cher, sachant que si action visa s'occupe de tout y'a juste à mettre une photo et le passeport dans une enveloppe ;)

Après je suis entièrement d'accord que ça fait mal de payer aussi cher de visa que de billet d'avion. Pour janvier je vais prendre le minimum chez action visa, et je verrai au bout du compte ce qui est le plus intéressant

You might also like