Visa multi-entrées pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je cherche à savoir s'il est possible d'obtenir du Canada un visa multi-entrées pour le Vietnam. Selon les infos disponibles sur le site internet de l'ambassade du Vietnam au canada, le visa offert semble être une entrée-sortie de 30 jours. Nous avons l'intention d'aller au Vietnam pour 3-4 semaines mais pendant ce séjour nous irions visiter une amie au Laos pour quelques jours. est-ce que nous pouvons tous simplement renouveller notre visa à notre retour au Vietnam ou bien il est nécessaire d'avoir un visa multi-entrées. En passant, nous sommes canadiens. Il ne nous reste que quelques semaines avant le départ potentiel...
PH Phivt ·
Bonjour, C'est mieux vous demander un visa multiple, vous pouvez demander directement à L'AMB de VN au Canada, ou bien plus simple et moins cher, vous cherchez de l'aide une agence de voyage. Et vous pouvez obtenir ce visa dès l'entré des frontières comme Noibai/TanSon Nhat/ ou Danang. Bon voyage
Vuong Thanh Phi http://my.opera.com/vtphi/albums/
VO Voyageurplus Regular ·
Bonjour Lisonpompon.... Je suis de la ville de Québec et je pars pour le Vietnam dans 6 jours et je peut te confirmer que tu peut demander un visa multiples entrées à l'Ambassade du Vietnam à Ottawa et il va te coûter 144.00$ c'est le prix que j'ai payé. Salut et bon voyage.
La liberté n'est pas un but à atteindre mais un sentier à suivre.
LI Lisonpompon ·
Merci pour les infos. Combien de jours il t'a fallu afin de recevoir ton visa? Est-ce vraiment 5 jours ouvrables comme le site web de l'ambassade dit?
VO Voyageurplus Regular ·
Oui pour répondre à ta question, maximun 5 jours c'est vraiment rapide.
La liberté n'est pas un but à atteindre mais un sentier à suivre.
GR Granby2 ·
Bien sur .. nous avons pris notre visa directement a Ottawa, , multi entré pour 133.00... bon voyage
Luc
CH Chanti ·
salut, oui, tu peux avoir un visa multiples entrees et prend le tout de suite car je suis actuellement au viet nam et j<ai entree simple et la c<est complique pour trouver comment changer mon visa simple pour un multiple puisque je veux aller a Ankor. L>ambassade du Canada a Saigon n<offre pas son bon courriel sur le Web... Si quelqu<un l<a, cela m<aiderait.

Donc pour vous; ambassade du Viet Nam a Ottawa; tout simplement cocher entrees multiples sur le formulaire sur internet et demander le montant qu<il coute avant de l, envoyer par courrier recommande. Bonne Chance.
Chanti
MA Massiue Regular ·
Ton visa à 144$, c'était pour combien de temps?

Moi je cherche les infos pour un visa entrées multiples 3 mois. Quelqu'un (du Canada) peut me dire le prix SVP?
Mathieu
GI Giehache ·
Bonjour. Pour le service d'obtention d'un visa multi-entrées pour 5 mois au Vietnam (départ fin juillet 09), mon agence de Montréal demandait 240$. Tu dis avoir payé 144$ mais pour combien de temps? Peux-tu me répondre sur voilabien@yahoo.com? Je reçois tellement de données contradictoires... MERCI. Gie
Gie

Similar discussions

You might also like