Visa "On Arrival" en Inde
by Milou2008
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
De source sérieuse, je viens d'apprendre que les groupes de touristes voyageant par groupe d'au moins 4 personnes et encadrés ou dont le voyage a été organisé par une agence reconnue se verront délivrés gratuitement leur visa à leur arrivée en Inde pour une durée encore à préciser. Ceci s'adresse à toutes les nationalités hormis quelques pays déclarés sensibles pour le moment.
Je donnerai plus de détails quand ils me parviendront. Je ne connais pas la date de mise en application, mais c'est éminent, si pas déjà en cours.
Tu as suscité beaucoup de faux espoirs avec le titre de ton post 😄
Bonne nouvelle pour les "groupes-agence" cela dit!
C'est déjà un pas, et puis il n'y a pas que des voyageurs à la roots sur VF🤪
Je n'ai jamais dit ça 🙂
Ceux qui ne voyagent pas en tour organisé ne sont pas forcément "roots". Je ne vois pas non plus pourquoi les endroits faits pour que les routards se retrouvent entre eux sont dits "roots": il n'y a rien de moins "racine"...
Pour revenir au sujet, je vois dans cette mesure une nouvelle tentative du gouvernement indien de contrôler son tourisme en attirant des voyageurs plus aisés qui font des séjours courts, le limiter à des endroits balisés, et d'enrichir le lobby des agences. Peut-on lui en vouloir?
Pour revenir au sujet, je vois dans cette mesure une nouvelle tentative du gouvernement indien de contrôler son tourisme en attirant des voyageurs plus aisés qui font des séjours courts, le limiter à des endroits balisés, et d'enrichir le lobby des agences. Peut-on lui en vouloir?
si tu pars en amoureux avec ta chérie ton beau-père et ta belle-mère ça fait déjà un groupe de 4 !!!😉
Quant aux motivations du gouvernement, c'est certain qu'ils vont plutôt favoriser un secteur qui ramène des devises, c'est une gestion de bon père de famille 😏😏😏😏
Quant aux motivations du gouvernement, c'est certain qu'ils vont plutôt favoriser un secteur qui ramène des devises, c'est une gestion de bon père de famille 😏😏😏😏
si tu pars en amoureux avec ta chérie ton beau-père et ta belle-mère ça fait déjà un groupe de 4 !!!
Ne parles pas de malheur s'il-te-plaît... Il ne manquerait plus que de le faire avec une agence pour compléter le tableau 😏
Quant aux motivations du gouvernement, c'est certain qu'ils vont plutôt favoriser un secteur qui ramène des devises, c'est une gestion de bon père de famille
Tout-à fait d'accord, mais tout un pan de la société indienne va y perdre beaucoup financièrement.
Ne parles pas de malheur s'il-te-plaît... Il ne manquerait plus que de le faire avec une agence pour compléter le tableau 😏
Quant aux motivations du gouvernement, c'est certain qu'ils vont plutôt favoriser un secteur qui ramène des devises, c'est une gestion de bon père de famille
Tout-à fait d'accord, mais tout un pan de la société indienne va y perdre beaucoup financièrement.
Tout-à fait d'accord, mais tout un pan de la société indienne va y perdre beaucoup financièrement.
Pourquoi ? Les voyageurs qui voyagent sans agences continueront à le faire, rien ne change pour eux.
Pourquoi ? Les voyageurs qui voyagent sans agences continueront à le faire, rien ne change pour eux.
Oui bien sûr, mais il y a eu ces dernières années beaucoup de rumeurs qui insinuaient que le gouvernement indien souhaitait mettre fin à ce type de tourisme.
Log in first, then come back to this page.







