Je n'ai plus qu'une page vierge et une page en face avec 2 petits tampons sur mon passeport mais il est encore valide de plus de 6 mois. Nous partons en Iran le 24 septembre , donc trop peu de jours pour refaire mon passeport. Est-ce que ça peut poser un problème pour l'obtention du visa à l'arrivée ?
Visa "On Arrival" en Iran
by Edouar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je n'ai plus qu'une page vierge et une page en face avec 2 petits tampons sur mon passeport mais il est encore valide de plus de 6 mois. Nous partons en Iran le 24 septembre , donc trop peu de jours pour refaire mon passeport. Est-ce que ça peut poser un problème pour l'obtention du visa à l'arrivée ?
Michel
1 page vierges c'est bon 😉
Je confirme qu'une seule page suffit puisque le visa est désormais électronique.
Avez vous bien fait la demande d'evisa en ligne ?
Bon voyage dans ce merveilleux pays.
Isa
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin
Dans un premier temps, Prépare les photos au format requis et tu pourras les télécharger facilement au moment de la demande.
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin
Bonjour ,
Il n'est pas nécessaire de faire le e visa .
Délivré très rapidement à l'arrivée Téhéran .
Ça te sera confirmé par d'autres .
Un spendide voyage vous attend .
Sylvia
Oui je confirme ce que dit Silvia 😉
Log in first, then come back to this page.