Visa "On Arrival" Iran octobre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je pars en Iran avec mon copain du 1er au 17 octobre. Nous allons prendre la visa on arrival car aller à paris coûte cher. Pensez vous que l’extension vaut le coup pour 2 jours seulement ou est il préférable que nous nous limitions à 15 jours?

Voici notre itinéraire Arrivé à téhéran à 2h30 - vol pour chiraz - chiraz 3 jours - yazd 3 jours - isfahan 3 jours - mashhad 2 jours - Téhéran pour le reste

Pensez vous que mashhad vaut le coup vu la distance qu'il faudra faire ( nous pensons prendre l'avion mais pas sur). On m'a dit que c'est une ville sainte et que l'ambiance qui y règne est spéciale. Qu'en pensez vous?

Pensez vous que nous pouvons ajouter une journée à kashan ? Je voudrais voir la ville ainsi que Qamsar/Ghamsar pour les roses.

Merci d’avance

Lisa et kevin
VA Vazyvite Globetrotter ·
Les roses en Octobre c'est pas franchement la saison 😛 Nous avons fait 15 jours en incluant Kashan qui a de très belles maisons d'ailleurs

http://www.vazyvite.com/html/iran/intro.htm
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AI Ailleurs2014 Regular ·
Bonjour, 15 jours sans passer par Mashhad, c'est tout à fait possible, c'est ce que font la plupart des touristes. Sur Yazd, j'aurais peut-être tendance à ne mettre que 2 jours. Si vous voulez inclure Mashhad, cela dépend de ce que vous voulez y faire/voir : seulement la mausolée de l'Imam Reza ou visiter un peu les alentours (Tus, Neyshabur...). Si vous pouvez prendre l'avion, c'est bien ; sinon, il y a les trains de nuits (certains partent au milieu de l'AM !). C'est aussi jouable en 15 jours, mais sans voir Tehran et en terminant votre dernier jour à Kashan, car de là le soir vous pouvez prendre un bus direct pour l'aéroport IKA si votre vol est dans la nuit. Bonne préparation.

Similar discussions

You might also like