J'ai fais la demande de visa pour le Vietnam via le site www.visa-vietnam.org. J'ai recu un mail de confirmation de demarage de procedure me demandant de faire le paiement (3 options au choix). J'ai paye via Western Union en libellant le paiement de 20USD au nom qu'on m'avait donne.
Ce qui m'inquiete c'est que maintenant on me demande de modifier le transfert a la Western Union(qui est deja parti) pour corriger le nom du destinataire. Apres avoir lu les differents posts sur ce forum j'etais confiante en cette methode. Cette etape inatendu me fait peur, le depart etant proche. Est ce que qqn s'est deja trouve dans cette situation ou en a entendu parler?
Merci d'avance de vos conseils.
Clemence











