Bonjour,
je suis arrivé vendredi dernier à HCM city avec un visa à l'arrivée.
J'ai payé 25$ de frais d'agence par internet pour avoir la lettre d'invitation (que je n'ai pas imprimé en couleur, tant qu'il y a bien ton nom il n'y a aucun problème). J'avais télécharger les 2 formulaires M3 (cette année ils ont pris les 2, parfois c'est seulement un...) que j'avais remplis avec les photos (tu peux également le faire à l'arrivée, c'est juste pour un gain de temps). Et ensuite, j'ai bien payé 65$ pour un visa de un mois à entrée multiple. Comme mon vol (Air France) arrivait à 7h du matin, il n'y avait pas beaucoup de monde et je n'ai attendu qu'une petite demi-heure (dans le cas où tu as plusieurs vols qui arrivent en même temps c'est un peu la pagaille !!). Et ne te formalise pas si on passe devant toi, les accompagnateurs vietnamiens faisant gagner du temps à leurs clients. Vérifie juste ensuite que ton visa est ok (nom, n° de passeport, date et nombre d'entrée, mais je n'ai jamais eu aucun souci).
Bon voyage