Visa par escales Costa Victoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour nous faisons la croisiere singapur cambodge malaisie thailande avec le costa victoria faut il un visa pour chaque pays ou costa nous le fournit a chaque escale merci pour votre reponse
HA Hanches Globetrotter ·
Avant de poser la question à Costa, regardez déjà sur le site du ministère français des affaires etrangères " conseil aux voyageurs" où vous aurez toutes les réponses officielles.
ME Meryv75 Regular ·
Bonjour Nous serons également le 24/10 sur le Costa Victoria à Hong Kong. Le seul visa nécessaire est celui pour le Viet Nam, qui sera vendu sur le bateau, 40$ par personne.
Pas de visa nécessaire pour le Vietnam, Costa facture des frais uniquement à son bénéfice. Je suis passé là-bas plusieurs fois ces dernières années avec des compagnies américaines , pas de visa et pas de frais.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour Nous serons également le 24/10 sur le Costa Victoria à Hong Kong. Le seul visa nécessaire est celui pour le Viet Nam, qui sera vendu sur le bateau, 40$ par personne.

Refuser de payer pas de visa pour séjour inférieur a 15 jours http://ambassade-vietnam.com/index.php/fr/demarches-consulaires/visas-touristiques/999-notification-relative-a-lexemption-de-visas

en droit français c'est de l'escroquerie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
seul pays avec visa ( sauf si costa a négocié une exemption) le Cambodge ici pour le evisa https://www.evisa.gov.kh/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ME Meryv75 Regular ·
Merci beaucoup pour l’info
Exact ! si Costa a eu un accord , il faut que cela soit écrit mais il me semble que oui.Et là il est possible que ce soit un visa de transit payant.
AL Alex075 Regular ·
Bonsoir Le Gouvernement vietnamien a adopté le 09 juin 2017 la Résolution gouvernementale N° 46/NQ-CP portant l’exemption unilatérale de visas en faveur des citoyens de 05 pays : la France, la Grande Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie ayant un séjour qui ne dépasse pas 15 jours pour une entrée simple sans distinction de motifs de séjour et de types de passeport en conformité à la loi vietnamienne. Cordialement
TO Toscane13 Regular ·
Bonjour je pars sur le Victoria le 10 février pouvez vous me dire comment vous avez trouvé le bateau ? Les animations , les repas et l ambiance générale? Merci beaucoup de votre réponse.
Toscane
ME Meryv75 Regular ·
Bonjour J’ai donc fait cette croisière durant 15 jours de Hong Kong à Singapour. J’etais en suite, donc j’ai déjeuné et dîné exclusivement dans le restaurant réservé au suite. Service très bien, tous les soirs présentation des plats avant de rentrer au resto, homard et langouste dans supplément au quoitidien (seulement pour les Suites). Sur ce bateau, il y avait de beaux spectacles, principalement des chanteurs de grande qualité. En revanche, pas d’animation sportive dans la journée. Le bateau est plus petit que tous les autres que j’ai pu faire, mais ce n’est pas gênant. Bonne croisière à vous
TO Toscane13 Regular ·
Hélas on est pas en suite mais ça doit ressembler au restaurant des autres bateaux il y avait beaucoup d européens?
Toscane
TO Toscane13 Regular ·
Bonjour vous avez été contente de votre croisière , le bateau, la cabine et les restaurants sont identiques aux autres Costa?
Toscane
ME Meryv75 Regular ·
Alors nous qui espérions faire une croisière entourés d’asiantiques, nous avons été déçu! Beaucoup d’europens, et encore plus d’Australiens! Nous pensions manger 90% de nourriture asiatique, mais presque rien! Un peu de déception de ce côté là.

Similar discussions

You might also like