Visa et permis de travail pour la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour

J'ai entendu que l'on pouvait obtenir un visa et permis de travail epour 1 an en nouvelle zélande !

étes vous au courant ? est ce très difficile de trouver un job la bas ? faut il etre forcément super bilingue car l'ojet du trip est entre autre d'apprendre l'anglais !

Un mot également sur le budget ...?

meci tous et à bientôt😇
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
DR Drouet ·
Salut ! je pars pour un an en Nouvelle Zélande début octobre là, avec un Visa Vacances travail. Je ne suis pas vraiment bilingue lol (niveau de base de lycée j'ai envie de dire) et je n'ai pas trouvé de boulot encore, mais de ce qu'on m'a dit c'est plutot simple, mm avec un accent et un niveau débutant ! En ce qui concerne ton visa, c'est pas trop dure de l'obtenir, tu peux télécharger sur le site de l'ambassade de NZ à Paris, par ctre tu remplis en anglais... lol ! Et après niveau budget, je m'en sors avec un billet AR à environ 1400€, après il faut compter minimum autant pr se débrouiller sur place je pense, en + du boulot trouver là-bas...

Voilà ce que je peux te dire, après je cherche des gens qui y sont aller ou qui y vont tout comme moi... à bientot là bas qui c'est !

Pierre

Similar discussions

You might also like