Visa de quinze jours pour la Thaïlande? (nouvelle loi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
quelqu'un petit il me dire ou je peux avoir un article sous cette nouvelle loi ou y a t'il comme en france pour quelle soit en vigueur sa parution au journal officièl locale
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
MI Michemiche ·
30-days border runs now only 15 days

BANGKOK: -- In order to limit the amount of foreigners using "back-to-back" border runs, Thai Immigration has issued a new regulation regarding the 30 days tourist exemption.

Effective immediately, travellers without visa will get only 15 days of stay if they are arriving via a land border checkpoint from a neigboring country.

Passengers arriving via an international airport will obtain a 30 days stay, and for them there is no change.

Travellers with Malaysian passports will obtain a 30 days stay.

This police order number 778/2551 is today confirmed by Royal Thai Police, Immigration Bureau, in Bangkok. thaivisa.com 2008-12-04

Attached: Royal Thai Police order (Thai language) ce fichier est en thai et vous pouvez le telecharger sur thaivisa.com.

Source : http://www.thaivisa.com/forum/30-days-Border-Runs-15-Days-t227407.html
JU Jumbo1 Veteran ·
quelqu'un petit il me dire ou je peux avoir un article sous cette nouvelle loi ou y a t'il comme en france pour quelle soit en vigueur sa parution au journal officièl locale

www.thaivisa.com 15 jours en arrivant par voie terrestre 30 jours en arrivant par voie aerienne deja en application
CO Corsothai Regular ·
merci pour votre réponse je voulait savoir comme je n'avait rien lu et en parlant avec des amis si cela étais officiel

car cela me concerne pas vu que je viensavec un visa double entre que je pronlonge une fois de 30 jours vue que je reste environ 135 jours

salut corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
MA Mathil2 Veteran ·
Flute et re-flute!!! 😠 Pouviez pas le dire plus tôt?!!! 😉 Moi qui viens juste de décaler d'un mois mon voyage pour Phnom Penh, ou j'ai l'intention de redemander un visa 2 mois, en pensant me faire un "visa run" sur la Birmanie vite fait en attendant!!! 🤪 Chuis bonne pour en faire 2 dans le mois... pffff! 😕 Bah, je pourrais varier: un coup la frontiere Birmane, un coup la frontiere Malaisienne... 🤪 J'sens que ca va devenir galere tout ca... Va falloir que j'envisage de demander mon copain en mariage, moi... 😇
MI Michkarobert Regular ·
je n ai pas lu les dernieres directives-pas encore- mais je suis alle a Nongkai samedi dernier ou j ai obtenu un visa 30 jours pour 30 US dollars, celui-ci apres le visa touristique 30 Jours automatiques en arrivant le 7/11/08.

Similar discussions

You might also like