Je vous fais un bref résumé sur ma situation. J'ai rencontré mon conjoint Tunisien en france alors qu'il était en situation régulière avec un visa de 3 mois pour des vacances. Il a finalement décidé de resté avec moi et a du coups basculer dans une situation irrégulière. Il a eu en Septembre un OQTF après s'être fait arrêter pendant un contrôle lambda de vehicule (il ne conduisait pas). Nous nous sommes mariés en janvier 2017 et il est parti un mois après en Février en Tunisie pour faire une demande de Visa de rapprochement de conjoint.
Il a déposé son dossier a TLS contact le 24/02 puis a eu sa visite médicale à l'OFII le 15/03. Il a ensuite eu la demande pour déposer son passeport le lendemain donc le 16/03.
Nous avons peur que ce timing aussi rapide soit du coups négatif, et d'avoir un refus de visa. Avez vous déjà vécu ou connu cette situation ou ça s'est passé aussi rapidement ?
En cas de refus, j'ai lu qu'il fallait faire recours de deux façons différentes. Dans l'attente de vous lire
😊