Bonjour,
Ne le prend surtout pas mal: tu t'es posée la question de savoir s'il t'aimait vraiment...ou bien (comme des milliers de tunisiens) s'intéresse-t-il à toi surtout pour obtenir des papiers français et rester en
France ?
Tu sais, c'est devenu un vrai business ce genre de relations "sentimentales" complètement faussées!
Beaucoup d'hommes tunisiens, meme pour ton "mari" que tu as connu en "situation régulière"... sont prêts à vendre pere et mere pour quitter la
Tunisie par tous les moyens...
En arrivant en
France avec un visa de 3 mois pour des vacances....qu'est ce que tu crois?? Qu'il allait retourner en
Tunisie apres ces 3 mois??!! Biensur que non!!! Il avait déjà tout prévu! Son objectif etait d'arnaquer une femme française: lui faire croire qu'il est fou d'elle, etc.... pour la convaincre de se marier avec lui et donc d'obtenir des papiers français...
Ça ne t'étonne pas plus que ca le fait qu'il te demande de l'épouser quelques temps après son OQTF??
Je ne connais pas entièrement ton histoire avec lui: mais Fais tes attention!!!! Quand on est amoureux...on a bcp de mal à être vigilant....
Ce genre d'hommes sont très forts pour embobiner avec de beaux discours (d'ailleurs la plupart savant à peine prononcer quelques mots en francais...). Ce sont de vraies pourritures!! Le plus souvent, leurs familles du bled sont complices!! Bientot ils t'inviteront a les rencontrer chez eux... ils t'accueilleront comme une reine...mais leur vrai objectif cest d'obtenir de toi des papiers français et peut être meme plus (argent, etc...).
Quand leur fils obtiendra une carte de sejour...ils n'hésiteront pas une seule seconde pour te jeter comme une moins que rien...
Je les connais tres bien!!! Je suis francais d'origine tunisienne
Voilà...prend la bonne décision