Visa Schengen Italie
by Alouanelouk
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'ai déja voyagé en france avec un visa schengen de 6 mois de validité avec un sejour de 30 jours que j'ai deja passé du 27/10/2014 au 25/11/2014 maintenant je veux me rendre en italy puisque mon visa est tjrs valable jusquau 24/04/2015 est se possible ou non c'est urgent svp puisque j'accompagne ma mére qui a deja ces papiers d'italy .merci
le probléme est comme suit ; la durée de sejour sur vignette est de 30 jours mais le visa est de 6 mois de validité
je me demande est ce que 30 jours par entrée puisque j'ai visa multiple entrée et en plus beaucoups d'amis ont profité de cette maniére
je me demande est ce que 30 jours par entrée puisque j'ai visa multiple entrée et en plus beaucoups d'amis ont profité de cette maniére
Je ne sais pas... qu'est-ce qu'ils vous ont dit quand vous avez fait le visa? que vous pouviez faire à chaque fois 30 jours sur une période de 6 mois???
Si vous dites que vos amis on fait comme ça... c'est qu'ils ont fait comme ça... Pourquoi poser la question sur le forum, si vos amis vous ont déjà dit comment ils faisaient?
Je ne sais pas... qu'est-ce qu'ils vous ont dit quand vous avez fait le visa? que vous pouviez faire à chaque fois 30 jours sur une période de 6 mois???
Si vous dites que vos amis on fait comme ça... c'est qu'ils ont fait comme ça... Pourquoi poser la question sur le forum, si vos amis vous ont déjà dit comment ils faisaient?
merci cher ami pour votre collaboration j'ai posé la question sur le forun car je fait plus confiance à personne .à cette effet je cherche une réponse diffinitive pour prende des précautions comme l'invitation que mon mon frére ma déja préparé en italy
merci cher ami pour votre collaboration j'ai posé la question sur le forun car je fait plus confiance à personne .à cette effet je cherche une réponse diffinitive pour prende des précautions comme l'invitation que mon mon frére ma déja préparé en italy
Justement... Même si je vous aurait répondu limpidement... m'auriez-vous fait confiance? Le mieux c'est de vous adresser au consulat afin d'avoir une idée claire et précise concernant votre visa que vous avez... (là on ne parle pas de vos amis ou des on dit)... vous ne croyez pas? Là, il n'y aura pas d'erreur, il n'y aura pas d'interprétations de la part de quiconque...
cordialement.
Justement... Même si je vous aurait répondu limpidement... m'auriez-vous fait confiance? Le mieux c'est de vous adresser au consulat afin d'avoir une idée claire et précise concernant votre visa que vous avez... (là on ne parle pas de vos amis ou des on dit)... vous ne croyez pas? Là, il n'y aura pas d'erreur, il n'y aura pas d'interprétations de la part de quiconque...
cordialement.
Bonsoir, Alors Mr. Alouanelouk étes vous parti en Italie avec votre visa ou bien vous avez demandé un autre ? Veuillez partager avec nous votre expérience et Merci.
Cordialement,
Othman.
Log in first, then come back to this page.










