Alouanelouk · 4 mars 2015 à 22:51 9 messages · 3 participants · 3 394 affichages | | | | 4 mars 2015 à 22:51 Message 1 de 9 · 3 379 affichages · Partager j'ai déja voyagé en france avec un visa schengen de 6 mois de validité avec un sejour de 30 jours que j'ai deja passé du 27/10/2014 au 25/11/2014 maintenant je veux me rendre en italy puisque mon visa est tjrs valable jusquau 24/04/2015 est se possible ou non c'est urgent svp puisque j'accompagne ma mére qui a deja ces papiers d' italy.merci | | | Bonjour,
Si vous dites que votre visa est valable... c'est qu'il est valable... où est le problème?
cordialement. | | | À: Fexon · 5 mars 2015 à 0:38 Message 3 de 9 · 3 306 affichages · Partager le probléme est comme suit ; la durée de sejour sur vignette est de 30 jours mais le visa est de 6 mois de validité | | | le probléme est comme suit ; la durée de sejour sur vignette est de 30 jours mais le visa est de 6 mois de validité
Donc vous avez usufruit de vos 30 jours....
Quel est le problème de refaire un visa? | | | À: Fexon · 5 mars 2015 à 0:50 Message 5 de 9 · 3 301 affichages · Partager je me demande est ce que 30 jours par entrée puisque j'ai visa multiple entrée et en plus beaucoups d'amis ont profité de cette maniére | | | je me demande est ce que 30 jours par entrée puisque j'ai visa multiple entrée et en plus beaucoups d'amis ont profité de cette maniére
Je ne sais pas... qu'est-ce qu'ils vous ont dit quand vous avez fait le visa? que vous pouviez faire à chaque fois 30 jours sur une période de 6 mois???
Si vous dites que vos amis on fait comme ça... c'est qu'ils ont fait comme ça... Pourquoi poser la question sur le forum, si vos amis vous ont déjà dit comment ils faisaient? | | | À: Fexon · 5 mars 2015 à 14:47 Message 7 de 9 · 3 242 affichages · Partager merci cher ami pour votre collaboration j'ai posé la question sur le forun car je fait plus confiance à personne.à cette effet je cherche une réponse diffinitive pour prende des précautions comme l'invitation que mon mon frére ma déja préparé en italy | | | merci cher ami pour votre collaboration j'ai posé la question sur le forun car je fait plus confiance à personne.à cette effet je cherche une réponse diffinitive pour prende des précautions comme l'invitation que mon mon frére ma déja préparé en italy
Justement... Même si je vous aurait répondu limpidement... m'auriez-vous fait confiance? Le mieux c'est de vous adresser au consulat afin d'avoir une idée claire et précise concernant votre visa que vous avez... (là on ne parle pas de vos amis ou des on dit)... vous ne croyez pas? Là, il n'y aura pas d'erreur, il n'y aura pas d'interprétations de la part de quiconque...
cordialement. | | | Bonsoir, Alors Mr. Alouanelouk étes vous parti en Italie avec votre visa ou bien vous avez demandé un autre ? Veuillez partager avec nous votre expérience et Merci. Cordialement, Othman. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |