Visa pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour à tous!

Je pars un mois et une semaine à mirissa au Sri Lanka. Pensant qu'il ne fallait pas de visa, je n'ai fait aucune démarche pour en obtenir un. En effet, aucun visa n'est necessaire si le sejour n'excède pas un mois....mais pour un mois et une semaine??? Mon départ étant prévu le 7 Mars, ai-je encore le temps d'en faire la demande? Merci de me répondre car le départ approche dangereusement, et mon angoisse de tout voir anéanti pour une question administrative grandit.
NO Noma Regular ·
Bonjour, avant l expiration de votre visa il faut aller au service d immigration à Colombo, pas de probleme pour le prolonger de 8 jours. le bonjour à Simon, qu'hélas nous n'avons pu voir le mois dernier en raison de gros problèmes de santé Bon voyage
Christiane
JU Justwide ·
merci pour cette réponse rassurante et rapide. Je ne manquerai pas de donner le bonjour à Simon. Encore Merci.
LE Lebrusc ·
pas de probleme pour + d un mois il faut aller a l emigration a colombo c est fait de suite une petite som a payer c est tout sinon c est 30 jours et non 1 mois faire tres attention c est important
KY Kyio Regular ·
Merci beaucoup pour ces infos. Je suis a mirissa en ce moment mais je me rends a colombo en fin de semaine prochaine pour m'occuper de ça. Encore merci. Plein de sourire de mirissa.
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com
LE Lebrusc ·
😉ok je viens du Laos en ce moment je suis en Thailand et serais au sri lanka le 15 mars bon sejour

Similar discussions

You might also like