Je voudrais savoir si l'ambassade de Syrie a Paris délivre des visas pour les francais , pour un visa touriste Si je fais ma demande par courrier , dois-je envoyer ma demande a l'adresse de l'ambassade ou au centre culturel syrien ?
Merci
by Jo361
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Retour d'un voyage en Syrie et en Jordanie (mars 2010)FR
France - Oman à véloFR
Quatre semaines au Sultanat d'Oman en automneFR
Oman entre montagnes, désert et wadisFR
Une escale prolongée à Abu DhabiFR
Dix jours au pays des rêves en JordanieFR
Fantastique Iran!FR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Dix jours autour d'ErevanFR
Quelques photos d'IranFR