Visa pour la Thaïlande au consulat à Hô-Chi-Minh-Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

En combien de jours peut-on obtenir le visa touristique pour la Thailande au consulat thailandais à Ho Chi Minh ? (j'ai besoin d'un visa car je resterai plus de 30 j en Thailande) Les doc à fournir sont-ils les mêmes qu'à l'Ambassade à Paris, en particulier le relevé bancaire récent? A Paris ils n'acceptent un relevé internet que s'il est tamponné par la banque. Or je quitte la France vers le 20-22 nov 2015 et entrerai en Thailande vers le 4 fév 2016, donc ne pourrai pas fournir un relevé récent tamponné par ma banque.

Est ce que qn a déjà été confronté à ce pbl et comment l'a t-il réglé?

Merci pour votre aide
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Voici les informations du consulat thai à Saigon :..

2. DOCUMENTS REQUIRED Passport or travel document with validity not less than 6 months Visa application form completely filled out Recent( 4 x 6 cm.) photograph of the applicant Evidence of travel (air/bus ticket to and from Thailand) Evidence of adequate finance (20,000 Baht per person and 40,000 Baht per family) Consular officers reserve the rights to request additional documents as deemed necessary3. VISA FEE 40 USD per entry (Visa fee may be changed without prior notice)

4. VALIDITY OF A VISA The validity of a visa is 3 months...
LO Louxor87 Regular ·
Bonjour,

Ce qui m'inquiète ds ce doc c'est le point n°7 qui dit que les nationaux de cert pays, mais sans préciser lesquels, ne peuvent obtenir un visa pour la Thailande qu'en le demandant ds leur pays de résidence. Ce serait super si qn savait si les Français sont concernés ou non

Similar discussions

You might also like