Visa pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

J'aimerais partir en Thaïlande finir mes cours de plongée mais malheureusement avec un visa touristique je manquerais de temps, j'aimerais savoir si quelqu'un à quelques idées pour m'aider. Je sais pas si cela change quelque chose mais je viens de Belgique on sait jamais :P merci d'avance
SI Sigiriya69 Veteran ·
Bonjour

Franchement va plonger a nemo33 si tu ne te sens pas d aller en Thaillande sans visa.
LO Loicggm ·
j'aimerais savoir si il existe une sorte de visa qui m'aiderais à pouvoir rester sans devoir travailler sur place forcément, et ou je pourrais rester plus d'un mois. J'aimerais finir mes brevets pour être instructeur de plongée et en même temps acquérir un peu d'expérience sur place par la même occasion. A nemo 33 sa me couterais cher et niveau expérience je gagnerais rien à part dans une piscine
FL Fleurnice Veteran ·
j'aimerais savoir si il existe une sorte de visa qui m'aiderais à pouvoir rester sans devoir travailler sur place forcément, et ou je pourrais rester plus d'un mois. J'aimerais finir mes brevets pour être instructeur de plongée et en même temps acquérir un peu d'expérience sur place par la même occasion. A nemo 33 sa me couterais cher et niveau expérience je gagnerais rien à part dans une piscine

Bonsoir,

Puisque tu as besoin de plus d'un mois de séjour en Thailande, demande un visa touristique de 60 j auprès de l'ambassade de Thailande de ton pays, la Belgique. Cela doit coûter 1000bths (à vérifier) Et si les 2 mois ne te suffisent pas, tu demandes une extension de 30 j auprès du service immigration, et cela avant la fin de tes 60 j. Je ne connais pas le prix. Bonne soirée.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Visa 60 jours (entrée simple 30 euro ) paris

Extention de 30 jours a faire sur place 1900 baht
aroythai

Similar discussions

You might also like