Visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Une petite question concernant le visa. Je pars avec mon amie en Thaïlande pour une période de 3 mois, là bas, on aimerait en profiter pour faire un tour au Laos 3/4 semaines après notre arrivée. Donc ma question est : sachant que l'on va prendre un visa touristique de 60 jours, est-il possible d'utiliser celui-ci non pas à notre première arrivée en Thaïlande mais à nôtre retour du Laos ? et si oui comment ?
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Une petite question concernant le visa. Je pars avec mon amie en Thaïlande pour une période de 3 mois, là bas, on aimerait en profiter pour faire un tour au Laos 3/4 semaines après notre arrivée. Donc ma question est : sachant que l'on va prendre un visa touristique de 60 jours, est-il possible d'utiliser celui-ci non pas à notre première arrivée en Thaïlande mais à nôtre retour du Laos ? et si oui comment ?

Non Il vous faut faire votre visa thailandais au Laos
IN Interimaire Regular ·
Il va déjà falloir que vous vous débrouilliiez pour pouvoir prouver - au moment de l'enregistrement au départ - que vous aller quitter la Thaïlande avant le jour 60 de ton visa. Et ça, ce ne sera pas avec un ticket de bus mais plutôt un ticket d'avion. Regardez une low cost comme Air Asia avec un billet remboursable éventuellement En revenant du Laos par voie terrestre, vous aurez droit à encore seulement 15 jours en Thaïlande sans visa. Ou alors, comme dit Fexon, rachetez un visa au Laos.

Similar discussions

You might also like