Visa pour la Thaïlande en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre: Je souhaite prendre un visa pour la Thaïlande pour septembre. D'une validité de 3 mois après délivrance, je ne serai pas en France mais en Roumanie (de Février à Aout). Comment prendre alors un visa à Bucarest? L'ambassade me répond qu'il faut une adresse en Roumanie (je n'en ai pas...) Je ne sais pas comment faire! HELP ME!!

Merci beaucoup pour vos réponses.

Ariane
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Laisse ton passeport en France, quelqu'un pourra faire ton visa et te renvoyer le tout en Roumanie.
AU Autourdétour ·
Merci beaucoup pour ta réponse! Mais comment faire si j'ai besoin de mon passeport? (serbie...)
BA Barbot Globetrotter ·
Mais comment faire si j'ai besoin de mon passeport? (serbie...)

Bonjour ,

Fais une photo copie couleur de ton passeport , en expliquant pour ton visa au cas ou . Mais pourquoi ne pas téléphoner en France afin de savoir les démarches à suivre ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Il faut que tu reste en Roumanie pas besoin de passeport le temps que l'on te renvoie ton passeport.

Similar discussions

You might also like