Visa pour la Thaïlande de septembre 2012 à janvier 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour a tous

voila je pars en tailande en septembre jusqu en janvier 2013 comment puis je proceder pour un visa merci pour vos reponses a bientot olivier
DI Dilom Globetrotter ·
bonjour a tous

voila je pars en tailande en septembre jusqu en janvier 2013 comment puis je proceder pour un visa merci pour vos reponses a bientot olivier

Bonjour... Ambassade de Thailande a Paris ... ou consulat a Lyon...
Olivier vivre ses rêves....
CO Comtois Veteran ·
prendre un visa touristique double entrée. Première entrée : validité 60 jours. Demander ensuite une prolongation de 30 jours dans un bureau de l'immigration ( coût 1900 bahts ). Sortie obligatoire du territoire pour valider la deuxième entrée, et de nouveau 60 + 30 jours.
DJ Djay1212 Regular ·
Cela aussi passera
CO Comtois Veteran ·
If I count correctly : 60+30+7+60+30+7= 194 😉😉😉

En passant, l'extension de 7 jours est au même prix que celle de 30 jours ( 1900 bahts ). A voir si ça vaut le coup.
DJ Djay1212 Regular ·
If I count correctly : 60+30+7+60+30+7= 194 😉😉😉

En passant, l'extension de 7 jours est au même prix que celle de 30 jours ( 1900 bahts ). A voir si ça vaut le coup.

Il y a des jours qui sont restés dans le tampon 😏... on s'en tamponne...

Exact, il s'agit d'une image reprise d'un site... pour expliquer les système des extensions, visa run. T'as bien compter, il manque des jours dans le lot.

Oui... en tout cas je fais jamais d'extension de 7 jours... c'est vraiment tiré sur la corde... Et pour le meme prix que 30j, en effet, mais à ce stade c'est pas possible d'étendre de 30j... le mieux encore c'est un visa run terrestre,
Cela aussi passera
OL OlivierM1366 ·
ques ce qu un visa run terrestre?MERCI

Similar discussions

You might also like