Original post
bonjour à tous
Merci à papy et mamy de nous avoir fait vivre une aventure passionnante.
Ont souhaitaient prendre nos visas pour le Togo en France pour gagner un peut de temps.mais ont nous demande une réservation .Ont arrivent à Ouagadougou le 11/08/2007 en plus le dimanche.Ont à que trois semaines, j'ai téléphoné à Dapaong au Togo dans un hotel, il ma répondu qu' il me l' envoyait sa fait 1 mois j' y crois plus trop, j'ai essayé par mail ailleur mais j' ai pas de retour .
Je pense que sa va nous retenir qu'elle que jours à Ouaga, notre bute c' est le Togo je suis déjas allez au Burkina en 2000 .Il faut compter combien de temps entre le dépot des passeports et récuperer c'est visas à l'ambassade du Togo à Ouaga environ pour le visa de l'entente je croyais qu' il existait plus j' ai cru voir sa dans le forum ? Il semblerait qu' il y a eu du changement de puis Mars pour les visas pour le Togo .Peut on échanger des Euros contre des cfa au Togo et au Burkina Faso.
merci
cordialement
Denafrica





