Visa pour le Togo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour à tous Merci à papy et mamy de nous avoir fait vivre une aventure passionnante. Ont souhaitaient prendre nos visas pour le Togo en France pour gagner un peut de temps.mais ont nous demande une réservation .Ont arrivent à Ouagadougou le 11/08/2007 en plus le dimanche.Ont à que trois semaines, j'ai téléphoné à Dapaong au Togo dans un hotel, il ma répondu qu' il me l' envoyait sa fait 1 mois j' y crois plus trop, j'ai essayé par mail ailleur mais j' ai pas de retour . Je pense que sa va nous retenir qu'elle que jours à Ouaga, notre bute c' est le Togo je suis déjas allez au Burkina en 2000 .Il faut compter combien de temps entre le dépot des passeports et récuperer c'est visas à l'ambassade du Togo à Ouaga environ pour le visa de l'entente je croyais qu' il existait plus j' ai cru voir sa dans le forum ? Il semblerait qu' il y a eu du changement de puis Mars pour les visas pour le Togo .Peut on échanger des Euros contre des cfa au Togo et au Burkina Faso. merci cordialement
Denafrica
JI Jipi Globetrotter ·
pour le change euros cfa no pb partout en afrique de l ouest a ouaga je pense que tu l auras dans la journee mais il y a deux ans on pouvait le prendre a la fontiere sans pbs en venant du burkina je sais pas si cela a changer
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Si tu cherche bien toutes les réponses à tes questions sont dans notre blog !! Si tu arrive de France en auto ?? tu prend le visa pour la Mauritanie à Paris ou à Casa (Maroc) visa d'un mois !! sinon à la frontiére (actuellement) Maroc/Mauritanie le visa n'est que de 72 heures ! Pour le Mali = le prendre à Nouakchott (ou à Nioro du Sahel: Mali Pour le Burkina : le prendre à la frontiére pour 10.000 fr cfa ou à l'ambassade du Burkina à Bamako pour 30.000 fr cfa !! Pour le Togo : à la frontiére, visa de 10 jours renouvelable à Lomé Pour le Togo : visa de l'entente trouvé UNIQUEMENT à la DST de OUGA = 25.000 fr cfa pour 60 jours et 5 pays !! ce n'est pas du "on dit" c'est du vécu !! voir notre blog!! Pour le visa à la frontiére compter de 1/2 heure Pour le visa de l'entente // dépos des passeports avant 10 h plus deux photos et 25.000 cfa, reprise des passeports débus A/M Pour ce qui est de changer des € contre des cfa ?? pas de probléme dans ce sens, partout dans les banques !! Si tu ne trouve pas réponses à tes quetions ?? demande !! Cordialement

PAPY (agent de renseignements gratos)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

You might also like