Informations sur le visa touriste multiple Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je suis en Inde du sud depuis un mois et la semaine prochaine je serai dans le nord du pays ou j'aimerai en profiter pour me rendre au Nepal.

le visa touriste multiple que j'ai pour l'Inde est pour 6 mois et est valide jusqu'en juillet.

mais il me semble que des lors qu'on sort de l'inde, peut importe le nombre de jours passes dans le pays, il faut attendre 60 jours avant de pouvoir revenir en Inde avec le meme visa. Est-ce correcte?

Je suis en Inde depuis un mois. Si je sors de l'Inde pour me rendre au Nepal pendant une semaine, est-ce que je pourrai re-rentrer en Inde ou est-ce que ca pose probleme?

J'ai un vol retour Delhi-Munich-Marseille le 13 avril, du coup ca ne me ferait pas trop plaisir de rester coincer au Nepal pendant deux mois avant de retourner en Inde lol

Merci pour vos reponses!
RO Romain75000 ·
si tu rentre au nepal , tu doit attendre 60jours, mais a l ambassade de linde au nepal , en montrant tes billes , tu peu peu etre en insistant vraiment plusieur jours avoirs une derocation... ou peu etre selon ou tu passe avec un petit billet a la frontiere :-) mais rien est sur , normalement c est 60 jour
VI Visitation Regular ·
déjà plus de 500 lignes écrites sur le sujet en 3-4 mois ... utiliser la fonction "recherche" et se contraindre à un peu de lecture; laisser de coté tous les "on dit" .. observer aussi sur son passeport si le visa comprend la mention "entrées multiples". bref, préparer sa route. et ménager sa monture. par ailleurs, deux mois au Népal, c'est pas forcément la galère. ça commence à être la bonne saison.
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
MI Mickanattan Regular ·
merci pour la réponse, finalement je ne me suis pas rendu au Népal.
MI Mickanattan Regular ·
c'est bien un visa multiple que je possède mais avec lequel je ne suis pas supposé retourné sur le territoire indien sous 60 jours depuis la dernière sortie du territoire. Je suis de retour en France après deux mois passés en Inde.
AN Annecharles ·
Bonjour, Lorsque nous avons un visa à entrée multiples il ne faut PS attendre 1 mois pour revenir en Inde, , puisque c 'est le même visa, tu peux entrer et sortir autant de fois que tu veux, par contre je fais mes visa au SRILANKA à KANDY c 'est moins cher, et moins long
MI Mickanattan Regular ·
Oui depuis un peu plus d'un an les formalités ont changé. Il n'est plus nécessaire d'attendre deux mois pour pouvoir revenir en Inde avec le même visa entrée multiples.

You might also like