Visa touristique pour Macao (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut, alors voilà je me trouve actuellement à macau depuis fin juillet, ce n'est pas mon premier voyage, je rejoins à chaque vacances mon fiancé ! J'ai la chance de pouvoir rester plus longtemps cette fois ! Seulement voilà auparavant (jusqu'en janvier) lorsqu'on entrait et sortait de macau par la chine (Zhuhai) ou par Hong Kong le visa touristique de 3mois était automatiquement repoussé pour trois mois supplémentaire ! Interessant donc pour rester quelque temps ici. Mais depuis mon arrivée nous sommes allés quelques fois en Chine et au retour à Macau : toujour la même date limite de visa pour octobre (3mois) ! jusque là ça va ! puisque je dois aller en France (Macau-Hong Kong-Paris, aller retour) en octobre pour 3 semaines. Mais je ne sais pas si au retour à macau je pourrais rentrer sans problème ! ya t il un délai minimum de séjour hors du territoire de macau avant de pouvoir revenir !

si quelqu'un a des infos là dessus ! pensez à moi ! merci
GR Granadella ·
Et sinon, tu deviens pas folle a Macao ?
TI Tiluite ·
non ça va ! je ne suis pas encore devenu folle ! Tout va bien pour moi ici. Pourquoi tu connais Macau ? Tu t'y es ennuyé ?
CH Chinois Globetrotter ·
Macau n'a rien d'ennuyeux !

Similar discussions

You might also like