Visa de transit pour l'Arabie Saoudite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je prépare mon retour vers l'Inde et suis à la recherche de la meilleure offre. Pour l'instant Saudi Arabian airlines offre le meilleur tarif. Mais je souhaiterai connaitre les avis des personnes qui ont déjà volé avec cette compagnie. Et après un rapide coup d'oeil sur le site, il semble qu'il faut se munir d'un visa de transit ...??? Mon itinéraire serait le suivant : Paris-Riyad-Delhi.

Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me faire parvenir.
PA Pamposh ·
Please, c'est assez urgent, si quelqu'un pouvait m'éclairer, car ça me parait quand même un peu too much ce que j'ai lu jusqu'à présent : visa de transit même pour rester dans l'aéroport, tenue vestimentaire plus que règlementaire sinon on te prête une sorte de burka, ... etc..., il ya en avait une tartine pas très "rassurante". Merci de me donner vos opinions et expériences afin de résrver rapidement mon vol...
KE Keyros ·
Bonjour Pamposh,

J'envisage de prendre un billet d'avion pour le Sri Lanka : Paris - Riyadh - Colombo. Avais-tu finalement fait une escale à Riyadh? Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur les conditions du transit? (possibilité de sortir de l'aéroport? tenue vestimentaire obligatoire pour les hommes/femmes? autres?)

Merci beaucoup pour vos réponses 🙂
DO Domayeux Veteran ·
allons, dans tout les aéroports, il y a des zones "extra-territoriales" qui permettent à des voyageurs d'être en transit sans pour autant entrer sur le territoire du pays d'escale donc en Saudi, tu ne seras pas autorisé à quitter cette zone ... attention si ta connexion est longue, sinon tu n'auras que les sièges comme "couchette" 🤪
à +

Dom
MI Milafrip ·
BONJOUR J AI ACHETE DES BILLETS SAUDI ARABIAN POUR UN PARIS COLOMBO AVEC ESCALE A RIYAD, JE VIENS D APPRENDRE QU AU DELA DE 18H D ESCALE UN VISA DE TRANSIT EST NECESSAIRE, ET C EST MON CAS DEPART PREVU LE 9 AVRIL, J AI EU LA CIE AU TEL AUJ IL NE NOUS LAISSERONS PAS EMBARQUER, DESOLE POUR LES CARACTERES J ECRIS DE MON TEL

Similar discussions

You might also like