Visa de transit en Colombie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars en Equateur le 10 mars, et je fais escale à Bogota pour changer d'avion. Savez-vous si j'ai besoin d'un visa de transit, sachant que je resterai dans la zone de transit de l'aéroport ? merci d'avance Julie
"Le plus court chemin qui vous ammène au port d'attache, vous conduit d'abord autour du monde" (Sylvain Tesson)

"Le fou s'élance avec force, là où le sage hésite à poser le pied" A.-F. Tschiffely
AD Ado2 ·
Salut Julie,

non, tu n'as pas besoin de visa de transit vu que tu peux meme rester 2 mois sans avoir besoin de visa.

You might also like