Original post
Bonjour,
je pars en Equateur le 10 mars, et je fais escale à Bogota pour changer d'avion. Savez-vous si j'ai besoin d'un visa de transit, sachant que je resterai dans la zone de transit de l'aéroport ?
merci d'avance
Julie
"Le plus court chemin qui vous ammène au port d'attache, vous conduit d'abord autour du monde" (Sylvain Tesson)
"Le fou s'élance avec force, là où le sage hésite à poser le pied" A.-F. Tschiffely
"Le fou s'élance avec force, là où le sage hésite à poser le pied" A.-F. Tschiffely







