Visa transit pour escale à Lisbonne
by Bircov
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je dois effectuer un voyage au Maroc en quittant l'aéroport International Blaise Diagne de Dakar.
Est-ce que j'ai besoin d'un visa transit pour un escale de quelques heures à Lisbonne ?
Souleymane!
Bonjour,
La réponse est oui. https://www.schengenvisainfo.com/transit-schengen-visa/
Michel
Bonjour, Je dois effectuer un voyage au Maroc en quittant l'aéroport International Blaise Diagne de Dakar. Est-ce que j'ai besoin d'un visa transit pour un escale de quelques heures à Lisbonne ?
La réponse est oui. https://www.schengenvisainfo.com/transit-schengen-visa/
Michel
Bonjour, Je dois effectuer un voyage au Maroc en quittant l'aéroport International Blaise Diagne de Dakar. Est-ce que j'ai besoin d'un visa transit pour un escale de quelques heures à Lisbonne ?
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai consulté le lien que vous avez envoyé et j'ai compris que pour les sénégalais il faut un visa shengen de transit pour passer par Lisbonne.
Mais pour l'Espagne ce n'est pas le cas. Les sénégalais sont autorisé à passer par l'Espagne pour aller au Maroc même sans visa d'Espagne ou Schengen. Merci beaucoup !
Mais pour l'Espagne ce n'est pas le cas. Les sénégalais sont autorisé à passer par l'Espagne pour aller au Maroc même sans visa d'Espagne ou Schengen. Merci beaucoup !
Souleymane!
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai consulté le lien que vous avez envoyé et j'ai compris que pour les sénégalais il faut un visa shengen de transit pour passer par Lisbonne.
Mais pour l'Espagne ce n'est pas le cas. Les sénégalais sont autorisé à passer par l'Espagne pour aller au Maroc même sans visa d'Espagne ou Schengen. Merci beaucoup !
bonjour, avez vous finalement pu voyager en transitant par l'espagne? vous- a t'on embarquer ?
cordialement
Mais pour l'Espagne ce n'est pas le cas. Les sénégalais sont autorisé à passer par l'Espagne pour aller au Maroc même sans visa d'Espagne ou Schengen. Merci beaucoup !
bonjour, avez vous finalement pu voyager en transitant par l'espagne? vous- a t'on embarquer ?
cordialement
ddl financiere
Log in first, then come back to this page.









