Visa transit ou pas pour Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous allons prochainement prendre un vol Aeroflot pour Astana avec escale/changement d'avions à Moscou SVO du terminal D au F.

Avons nous besoin d'un visa? A priori non vu que nous resterons dans la zone transit? exact ou pas?
MO Moushika Globetrotter ·
C'est bien cela . Pas besoin de visa russe vu que vous resterez dans la zone de transit de l'aéroport .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
DE Derene Regular ·
Ok merci
JE Jerome59210 ·
bonjours .je cherche aussi une réponse a cette question .je transit part le terminal E et repart du terminal E . Avait vous eu besoins d’un visa de transit . merci d’avance car très dur de trouvée la réponse merci ......
DE Derene Regular ·
Non pas besoin de Visa. Mais vous devrez présenter votre billet du vol suivant en entrant dans l'aérogare.

You might also like