Visa de transit Russie à Ulan-Bator
by Roronew
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je vais demander un visa de transit Russie de max 10j à U.Bator.
Que se passe-t-il si je dépasse les 10 jours en Russie (pb mécanique ou autre)?
Possibilité de prolongation?
Amende?
Merci de vos réponses.
RR.
Salut. Je crois qu'ils n'aiment pas et qu'ils utilisent un tampon rouge dans l ordi . C est tellement facile d'avoir 30j au consulat de Russie presqu' en face de celui de France à Oulanbatuur, ou par l'agence à langle de la rue.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion." Saint-Augustin (354-430)
Salut. Je crois qu'ils n'aiment pas et qu'ils utilisent un tampon rouge dans l ordi . C est tellement facile d'avoir 30j au consulat de Russie presqu' en face de celui de France à Oulanbatuur, ou par l'agence à langle de la rue.
Facile oui, mais quel délai? On n'est que 20j en Mongolie, pas de possibilité suppl (et on arrive par l'Ouest!) T'as essayé?
RR.
Facile oui, mais quel délai? On n'est que 20j en Mongolie, pas de possibilité suppl (et on arrive par l'Ouest!) T'as essayé?
RR.
Je suis entré par l'est et direct OB à l'agence et je suis reparti faire 25j de promenade , repris visa(100$) au retour pour sortir au nord. Le delai prévu est 10j , sur le forum une personne l'a eu en 5 j direct au consulat Russie.(47$ +le voucher)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion." Saint-Augustin (354-430)
Bon, merci, on verra sur place....
RR.
bonjour Michel,
pour tes 25 jours de promenade, tu étais donc sans passeport?
peux-tu spécifier exactement ce que l'on t'a demandé pour avoir le visa?
Merci d'avance.
Lise
Bonjour. Avec une photocopie du passeport pdt 25 j mais on est en Mongolie personne ne m'a rien demandé sur 7500 km. (Un aspect de la liberté non surveillée) A l'agence : passeport, 1 photo, 100$. C'est 20$ de plus que si tu le fais toi même mais c'est 1 jour de gagné, zéro stress.
Cdt.michel.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion." Saint-Augustin (354-430)
Salut, est ce que ce qu'ils n aiment pas c'est le visa transit où le dépassement de délai ?
Bonjour, plus de visa Russie à Ulan bator, uniquement réservé au résident.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion." Saint-Augustin (354-430)
Bonjour, la délivrance des visas russe est réservée aux résidents de la Mongolie.
Entre juin , juillet et août si tu es en Mongolie, on pourrait se croiser, ensuite j'habite en Thaïlande, là aussi on peut se croiser.
Bonne continuation.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion." Saint-Augustin (354-430)
Merci de ta réponse rapide. Car j'ai entendu dire qu'une personne à réussi à obtenir un visa de transit russe à Oulan Bator en juin 2019...
ça n'arrange pas mes projets car je suis susceptible de passer au Kazakhsthan par la frontière terrestre de tashanta à l'ouest de la Mongolie et je dois traverser les 40km de russie qui sépare les deux pays. Et ça c'est mon plan B car mon plan A est de passer en Chine via la frontière de Bulgan/Takeshiken mais elle est fermé a cause du virus. Donc je recherche un moyen de sortir par voie terrestre de la Mongolie. Sachant que j'arriverai par la Russie en transsibérien et hors de question de prendre l'avion.
Bref, je n'ai aucune voie de sortie terrestre possible... SAUF si la situation avec le virus s'arrange d'ici là et si la frontière ré-ouvre.... Mais impossible a savoir d'avance...
Habites - tu en Mongolie ou en Thailande? Je serai ravi de te rencontrer mais je serai très pris... Pour la Thailande, je n'y passerai pas malheureusement.
Merci encore pour ta réponse
Bref, je n'ai aucune voie de sortie terrestre possible... SAUF si la situation avec le virus s'arrange d'ici là et si la frontière ré-ouvre.... Mais impossible a savoir d'avance...
Habites - tu en Mongolie ou en Thailande? Je serai ravi de te rencontrer mais je serai très pris... Pour la Thailande, je n'y passerai pas malheureusement.
Merci encore pour ta réponse
www.reveursdumonde.com
Salut,
As tu trouvé une solution pour sortir de la Mongolie sans prendre l'avion ?
Dans mon cas, je suis en Altaï côté russe, en avril je vais en Mongolie via la frontière de Tachanta. Ensuite je dois rejoindre le Japon en repassant par la Russie. J'ai donc besoin d'un visa de transit.
As tu plus d'info sur ce visa ?
Bonne route !
Bonjour, je vais être dans la même situation que vous (quand j'aurai pu sortir d'Iran 🤣)
Si le visa de transit n'est plus possible à Oulan Bator, est il possible d'en faire 2 au Kazakhstan (1 pour l'aller et 1 pour le retour) ? Ou est il possible de demander un visa Russe de 3 mois multi entrée au Kazakhstan ?
Je voyage en van, du coup impossible pour moi de repartir de Mongolie en avion...
Bjr, pas possible 2 visas en mm temps, un visa 3 mois pour la Russie, multiples entrées et invitation et assurance rapatriement.
Séjour prolongé en Iran à cause du virus ?
Cdt
Michel.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion." Saint-Augustin (354-430)
Oui, coincé en Iran à cause du virus, toutes les frontières terrestres sont actuellement fermées... et la majorité des vols sont annulés ! Donc je profite de ce magnifique pays en attendant, mais il faut faire avec tous les sites fermés, et pas mal de contrôles sur les routes !
Pour le visa Russe, ça devient compliqué du coup si on ne peut pas le faire à Oulan Bator ! Va quand même pas falloir que je vende mon van là bas et prendre un avion pour le retour 🤔🤔🤔
Pour le visa Russe, ça devient compliqué du coup si on ne peut pas le faire à Oulan Bator ! Va quand même pas falloir que je vende mon van là bas et prendre un avion pour le retour 🤔🤔🤔
Voir site Russie autrement pour un voucher sous 24h
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion." Saint-Augustin (354-430)
J'ai eu un visa d'un an par vsi, globalement ça a mis 30 jours, très compliqué les délais.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion." Saint-Augustin (354-430)
Log in first, then come back to this page.









