Visa de transit USA
by Jacquelinepr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
j'envisage de me rendre au
Guatemala avec escale de qq heures à Atlanta
j'ai un passeport de 2010
j'ai besoin d'un visa de transit?
merci
Bonjour,
Vous êtes française ? Si oui, vous n'avez besoin que de votre passeport et de remplir l'ESTA (14$), de préférence avant d'acheter votre billet d'avion et, au pire des cas, 72h minimum avant le vol: esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e1s1
Lors de la correspondance, vous devrez récupérer vos bagages, passer l'immigration et la douane.
Vous êtes française ? Si oui, vous n'avez besoin que de votre passeport et de remplir l'ESTA (14$), de préférence avant d'acheter votre billet d'avion et, au pire des cas, 72h minimum avant le vol: esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e1s1
Lors de la correspondance, vous devrez récupérer vos bagages, passer l'immigration et la douane.
merci merci
Log in first, then come back to this page.









