bonjour !!!je me rends au brésil cet été, et comme je suis canadien j'aurai besoin d'un visa pour pouvoir entrer au pays. Ma question est :existe-il un visa nous permettant de travailler temporairement au brésil ??? Un peu comme le ''workin holidays'' australien. J'ai vu que si on veut y travailler on doit contacter le ministere du trvail et avoir un contrat en poche d'un compagnie brésilienne ... trp compliquer et trop reistreignant ...
sinon ya toujours le travail au black ... y a t-il moyen de travailler dans les bars et les restos au black ?
c possible de faire un peu d'argent au brésil ?? pour au moins survivre, ou pas moyen ??
merci !
tancrede
Original post
il est jamais trop tard ... tant qu'il est pas trop tard !







