Visa de travail pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
salut

j ai signe un contrat avec une boite indienne il y a deux mois c est un job dasn le jeu video une industrie recente pour laquelle je travaille depuis 17 ans , j ai donc commence dans ce taf bien avant l apparition des premiers diplomes

il y a 4 semaines j ai donc applique pour le visa de travail , pas de nouvelles pendant 3 semaines puis le consulat m a demande de passer les voir au sujet de mes diplomes

le dossier est complet et la boite en question a produit deux lettres pour expliquer que l expererience etait le motif de mon recrutement qu il n etait pas possible de trouver des locaux pour ce poste etc

je voudrasi savoir si des personnes parmis vous se sont vu reffuser un visa de travail pour de tel motifs ou a defaut quels sont les delais pour esperer avoir le papier magique en 2012

merci
- =ALF=-
SH Shanghalf ·
donc j ai bien eu le visa .. 4 semaines d atente interminables un ar au consulat mais finalement le papier magique est arrive ce matin merci la vie , merci monsieur l ambassadeur
- =ALF=-
SE Sehenn ·
tout est bien qui finit bien...bonne chance dans cette nouvelle aventure !

You might also like