Visa de travail au Québec partant de la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, Je vous expliques mon questionnement. Je suis québecoise et mon copain est Francais...nous ne pouvons dire que nous osmmes conjoint de fait, puisque nous avons jamais vécues 12 mois ensembles...mais notre relation dure depuis 2 ans. Il est agé de 32 ans et il aimerais venir travailler ici... La quesiton qu'on se pose, c'est que demander le visa de travail semble très complexe et comprends des frais...J'aimerais savoir exactement ce qu'il faut faire pour ça...car aucun site, meme celui de l'immigration cannadienne, réponds réellement à mes questions. Est-ce qu'il faut qu'il soit embauché ou pas avant de venir ici? Si oui comment faire la demande à l'entreprise? Aidez-nous s.v.p...car on aimerait bien continuer notre amour...sur le même continent....des rencontres de 1-2 mois par 6 mois...c'est long. Merci beaucoup d'avance. Verkovenshka🙂
KA Kabri Regular ·
salut, pour tout savoir sur la facon d immigrer au quebec fouille dans ce site : http://www.immigrer.com/ tu trouveras surement tout ce qu il te faut.
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas.
CA Canadianvine ·
salut, j'aurais peut etre un p'tit bout de solution pour toi... je suis française et à Montréal depuis 6 mois grâce au programme vacances-travail (PVT). c'est un visa d'un an non renouvelable, mais qui permet de travailler. il peut toujours demander ca c'est très facil de l'avoir (renseignements sur le site de l'ambassade du Canada). après s'il trouve une job qui lui convient il peut demander un visa de résident via son entreprise, ou encore la meilleure solution serait de vous MARIER!!! c'est con mais c'est vrai!! voilà... je peux te dire que je te comprends, car mon chum est resté en France et il me manque c'est fou!!!! mais il arrive dans 1 semaine! voilà si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas vivine_bacquart@hotmail.fr bye et surtout bon courage...
vivine

Similar discussions

You might also like