Visa pour travailler en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Salut a tous. je recherche tous types d'infos concernants:demarches administratives a faire pour partir travailler en australieautres demarches administratives une fois sur placeles salaires moyens dans les grandes villesl'acceuil et l'appreciation qui nous sont faits

ps: mon objectif n'ai pas de passer de bonnes vacances je souhaite reellement intenter de m'installer la-bas

je suis tres debrouillard et ai une grande experience dans l'hotellerie (je suis actuellement directeur d'un etablissement de 500m2 en espagne qui est un bar-restaurant-lounge, j'ai aussi travailler pour l'hotellerie haut de gamme ****luxe ect....)

Merci de m'aider a realiser un vieux reve. mon mail : ricci_r@yahoo.fr
NI Nikky Globetrotter ·
http://www.immi.gov.au/

http://www.australia.gov.au/Immigration
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RI Rick2013 ·
Merci pour les adresses. mais c'est du theorique, ce que je cherche c' est du pratique. En bref la marche a suivre mais qui ne depende pas de l'acceptation eventuelle d'un dossier qui depend elle meme de quotas, de chiffres ou de l'humeur des fonctionnaires qui traite ton dossier. de plus si je ne me trompe pas les criteres d'acceptation sont assez stricts non?
IN Inesse77 Regular ·
Bonsoir,

Me pose les mêmes questions, en tant qu'adulte et âgée de 39 ans en ce qui me concerne....

Et pour obtenir quelques unes de ces infos, ai décidé d'aller tâter le terrain en partant le 1er mai 2008, et ce pour 3 mois, à Sydney (centre économique) et je pense y trouver déjà quelques premières infos......en allant voir de plus près les offres d'emploi pour les assistantes/secrétaires/réceptionnistes....multilingues.....et je verrai l'accueil qu'on me réservera, l'organisation "australienne", etc.....

Car à distance et aux dires des gens, ben......pas toujours évident......car chaque cas reste unique je me dis......

Sache, qu'il y'a une bourse à l'emploi prochainement à Londres....au mois d'avril....

Donc, si tu as la possibilité de t'y rendre.....

Et oui, c'est dans l'action qu'on découvre le mieux je pense.....euh...autant que faire se peut bien entendu !

Good luck mate ! See ya !
Lève toi et....Voyage ! Va jusqu'au bout de ton rêve!

Similar discussions

You might also like