Visa pour travailler en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous

Mon amie a obtenue une bourse de recherche de 4 mois pour aller bosser à Sydney. Je veux l’y accompagner, et sur place j’aimerais trouver un petit boulot pour rencontrer du monde, gagner 3 sous etc. Malheureusement j'ai 32 ans et donc je ne peux obtenir le working holiday visa..😕

Il faut donc que je trouve un autre visa pour pouvoir travailler en Australie pendant ces 4 mois. Existe t’il un autres visa ou permis de travail que je pourrai obtenir ? Pouvez vous m’aider dans cette recherche ?? Merci à tous.🙂 Matthieu.
NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil sur ce site, mais à part le WHV, je ne vois pas trop ce que tu pourrais trouver comme visa à court terme...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CE CecETmatt ·
Bonjour,

ok, mais comme je le dis dans le message, je connais l'existence du WHV, mais je n'y ai pas droit puisque j'ai 32ans... donc je cherche justement autre chose. Je connais le site que tu m'envoies, je l'ai bocou regardé. Mais je n'y ai pas trouvé ma solution !😕

A priori il faudrait que je trouve du taff AVANT de partir... Mais là, vu que mon amie pars dans moins d'un mois, ca me laisse tres peu de temps !

Bref je suis a l'ecoute de tout conseil, et toute experience.

Matthieu.
NI Nikky Globetrotter ·
alors tu l'as déjà constaté!

Tous les visas disponibles sont sur le site du gouvernement.

À part ça, reste le travail au noir. Même en trouvant un boulot avant ton départ, tu auras besoin d'une autorisation de travailler si tu veux le faire légalement.

I don't see any solution else...Mais peut-être quelqu'un d'autre aurait une idée à proposer.

Bonjour,

ok, mais comme je le dis dans le message, je connais l'existence du WHV, mais je n'y ai pas droit puisque j'ai 32ans... donc je cherche justement autre chose. Je connais le site que tu m'envoies, je l'ai bocou regardé. Mais je n'y ai pas trouvé ma solution !😕

A priori il faudrait que je trouve du taff AVANT de partir... Mais là, vu que mon amie pars dans moins d'un mois, ca me laisse tres peu de temps !
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like